Le service livraison devait nous appeler le vendredi dans la journée pour nous donner l'heure de livraison, ce qu'il ne fit pas. Tant pis, nous avions du ménage à faire.

Le samedi, vers 8h30 du matin, on sonna chez nous. 8h30 du matin ! Un samedi !

Le livreur déposa deux cartons. Contenant quatre chaises dont l'une avait un pied cassé. Aïe. Un examen plus attentif révéla même qu'une deuxième chaise avait un pied fendu et qu'une troisième avait un coin du dossier abimé. Bref, trois sur quatre à changer.

Nous convînmes avec le SAV d'un rendez-vous le samedi suivant, pour trois nouvelles chaises.

Le service livraison devait nous appeler le vendredi dans la journée pour nous donner l'heure de livraison, ce qu'il ne fit pas. Tant pis, nous avions du ménage à faire[1].

Le samedi, vers 8h du matin, on sonna chez nous. 8h du matin ! Un samedi !

Le livreur déposa un carton. Contenant une chaise. En bon état, certes, mais une seule. Bref, il en manquait encore deux.

Nous convînmes avec le SAV d'un rendez-vous le samedi deux semaines plus tard, pour deux nouvelles chaises.

Le service livraison devait nous appeler le vendredi dans la journée pour nous donner l'heure de livraison, ce qu'il ne fit pas. Tant pis, nous avions du ménage à faire[2].

Ce samedi -aujourd'hui-, vers 7h du matin, on sonna chez nous. 7h du matin ! Un samedi !

Le livreur déposa un carton. Contenant deux chaises. En bon état. Bref, il aura fallu un mois et trois réveil matinaux pour avoir ces chaises.

Moralité : plus tôt vient le livreur, avec de belles chaises, plus grande est sa valeur qui nous laisse fort aise.

Notes

[1] Déjà lu ?

[2] Déjà lu !