De mon côté, je vous propose une visite virtuelle photographique du Théo Théâtre. C'est lundi soir, vous allez voir de l'impro.

Imaginez-vous 20, rue Théodore Deck à Paris, aussi loin de Convention (12) que de Boucicaut (8). Il fait sombre. La petite ruelle se termine en cul-de-sac, des voitures sont garées sauvagement. Tout au bout, sur la droite, l'accueil du théâtre et le Théo (la petite salle). Sur la gauche, la Plomberie (où nous jouons).

Théo Théo Théo

Vous entrez à droite, Bruno vous accueille et vous remet -contre une somme dérisoire- un billet et un petit papier. Libre à vous d'écrire ce que vous voulez dessus...

Théo Théo Théo Théo

Vous traversez la ruelle pour faire la queue dans le vestibule en face. Si vous jouez vous traversez une petite porte sur la droite pour descendre en coulisses (c'est une ancienne cave où l'on trouve des miroirs, des décors, des costumes et des comédiens qui se changent).

Théo Théo Théo Théo

Si vous êtes plutôt spectateur, vous allez directement dans la salle. Elle est petite et en escalier. Cinquante sièges, tous occupés, d'un confort et d'une visibilité égaux. Tout en haut se trouve la console régie (et le régisseur, souvent l'excellent Jean-Marc).

Théo Théo Théo Théo Théo

La scène est sombre, il y a quatre chaises et un paravent côté cour, pour masquer l'entrée en coulisses.

Théo Théo

Vous vous asseyez. La lumière s'éteint. Chut, le spectacle va commencer...