J'étais dans un bar et fatigué. A table, il y avait Pierre et une bière à moitié bue. Tandis qu'il jetait la pierre à son patron et des coups d'oeil par dessus mon épaule, je tenais une paille et compte de sa distraction. Il m'expliqua qu'il y avait une fille jolie qui regardait dans notre direction et derrière moi avec des cheveux bruns.

Le serveur se rapporcha de la fille, capta son attention et sa monnaie. J'en profitai pour me retourner et l'observer. En effet, la fille était jolie et fit un clin d'oeil. Je crus qu'il était pour moi et m'appeler. Je boucsulai ma timidité et la table en me levant et renversant la bière. J'allai vers elle.

A deux pas et secondes de lui parler, je rougis. Ce n'est pas mon habitude de parler aux filles dans les bars, je n'ai rien à dire et dans les poches. Elle sourit et répondit que ce n'était pas non plus dans ses habitudes. Et pourtant, vous venez de me répondre. Elle sourit de nouveau et de toutes ses dents.

J'allai lui demander son nom, mais l'inconnue se leva puis sortit du bar et de ma vue... Je retournai vers Pierre et la bière qui se répandaient en moquerie et sur la table.

Un peu plus tard et dehors, je revis l'inconnue sur un banc et avec plaisir. Elle se leva et dit : Et maintenant que nous sommes sortis et seuls, sais-tu quoi me dire ?