Laurent m'a investi d'une mission. Répondre aux questions ci-dessus.

Février 1981, J'ai trois mois. Je dors dans un lit à barreaux en bois. Sur le mur de ma chambre, il y a une affiche avec deux lapins serrés l'un contre l'autre. Il est écrit Qu'il est doux de se sentir aimé. J'ai encore l'affiche, je la garde pour mes enfants.

Février 1986. Mes parents viennent d'enménager à Chateaugay. Je suis en grande section de maternelle à l'école municipale. A cette époque ma vie est cyclique : une semaine d'angine, une semaine de convalescence et une semaine à faire des ponpons à l'école. Le docteur envisage une opérations des amygdales - il aura suffi qu'il en parle pour que je ne sois plus jamais malade. Ma petite soeur va naître dans un mois.

Février 1991, CM2. J'étais amoureux d'Audrey C., une petite brune aux yeux brillants. Le mardi soir, mon papa me donnait dix francs d'argent de poche. Le mercredi matin, j'allais en vélo au tennis. Je retrouvai Benjamin et Julien et on achetait des bonbons - mes préférés étaients les acidulés. Ensuite, Je passais par la pharmacie pour acheter du fluogum (des chewing-gums au fluor) - condition parentale sine qua none pour l'achat de sucreries...

Février 1996 en seconde. J'ai retrouvé la bande de Teilhard au poly. Il y a Laurent, Pierre, Fooss, et les autres que j'ai perdu de vue depuis. Je passe le plus clair de mon temps libre à nager pour le CMN Chamalières Montferrand Natation - épuisé mais heureux.

Février 2001, 5/2. Discussions enflammées avec Fafa et Grégory - un jeune sot de 3/2. J'aime bien les cours de Mme V, surtout quand elle mime les molécules. Max fait des p'tits paniers et M. D. pense que je ne suis pas sérieux. Dans quelques mois, je lui prouverai qu'il a tort. Na !

Février 2006. Je viens de commencer un blog.